UNE JOURNEE TYPE

Publié le par sjgg

début de matinée de Sylvie
Je me lève à 6h00, je me prépare et prend mon café.

6h30, je prépare le petit déjeuner de mes enfants et je les réveille vers 6h45.

Je leur donne un coup de main pour se préparer et les laisse déjeuner tranquillement le temps de consulter mes mails.

A 7h10 c’est le moment de se brosser les dents et de mettre les chaussures  et dix minutes plus tard on part de la maison.

7h30 je les dépose à la garderie de l’école et pars pour le stage.

J’arrive vers 7h50, et j’enfile mon ensemble de cuisine et mes chaussures de sécurité.

 C’est déjà 8h00, je commence généralement par les desserts, après plusieurs stages et des essais à la maison pour mes enfants gourmands, je commence à retenir les recettes !!
                                         
matinée type de Julie
A 9h00 tout le monde prend la petite pause qui s'impose pour prendre un petit café croissant avant d'attaquer la matinée. Une fois le déjeuner pris, je commence à préparer mes plats cuisinés et salades puis il m'arrive de préparer la farce pour farcir des tomates ou bien faire des boules de picoulat et des encornets farcis!
Puis vers 10h je mets mes poulets à rôtir et prépare les commandes prises pour midi.
Voilà comment se passe une matinée à "la passion des saveurs" à Cabestany!


fin de journée type de Gonzague
A 17h00 je commence à faire une grande plonge de tous les ustensiles à nettoyer : plats, casseroles, couteaux, je nettoie les fours , les plans de travail , vers 19h20 le patron sort les plats de la vitrine, et nous les nettoyons et mettons la viande au frigo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article